Si les services postaux sont interrompus, Assurance Supermarché International ne pourra ni envoyer ni recevoir de courrier par l'entremise de Postes Canada.
Nous vous encourageons à utiliser nos canaux de communication alternatifs pour rester en contact.
Nous nous engageons à livrer rapidement tous les documents prioritaires par l'entremise d'un autre service de messagerie.
Vous pouvez joindre Assurance Supermarché International de plusieurs façons :
En ligne : https://insurance-supermarket.ca/fr/nous-joindre/
Courriel : info@insurance-supermarket.com
Téléphone : 1.877.754.5404
"Si les services postaux sont interrompus, vous pouvez déposer votre courrier au siège social d'Assurance Supermarché International.
Veuillez nous contacter avant de vous rendre au bureau."
Veuillez nous contacter avant toute visite.
Notre adresse et nos heures d'ouverture sont les suivantes :
8000, rue Jane
Tour A, bureau 101
Concord, Ontario
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Nous continuerons à recevoir et à traiter le courrier tant que les services postaux seront opérationnels.
En cas d’interruption, veuillez utiliser des moyens alternatifs pour toute demande d’assistance.
Online: https://insurance-supermarket.ca/contact-us/
Email: info@insurance-supermarket.com
Phone: 1.877.754.5404
Veuillez envoyer une copie de votre formulaire de réclamation à l’adresse suivante : info@insurance-supermarket.com
Veuillez nous écrire à : info@insurance-supermarket.com
Veuillez nous contacter :
Courriel : info@insurance-supermarket.com
Téléphone : 1.877.754.5404.